Sadio Mané sur la CAN: « Même quand tu veux boire de l’eau, les défenseurs te suivent » –

Sadio Mané sur la CAN: « Même quand tu veux boire de l’eau, les défenseurs te suivent »

Comparant la Premier League à la Coupe d’Afrique, Sadio Mané a jugé les deux compétitions en termes d’intensité et d’espace mais l’attaquant sénégalais trouve la CAN plus difficile.Publicité

« C’est deux choses différentes après je pense que la CAN, elle n’est pas facile. En termes d’impact, il n’y a pas beaucoup d’espace par rapport à l’Europe où les défenseurs montent. Ici, même quand tu veux boire de l’eau, ils te suivent. C’est l’Afrique, il faut faire avec et je pense que ça ira », déclare-t-il.

Pour rappel, Sadio Mané et ses coéquipiers devront affronter l’Ouganda en 1/8e de finale, ce vendredi, à partir de 19 heures GMT.

A propos Ahmaa Fall 12018 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.