Sadio Mane explique pourquoi il a rejeté Man Utd en 2016

Sadio Mane est une sorte de favori des fans à Liverpool

L’ailier sénégalais a été une révélation depuis son arrivée à Liverpool en provenance de Southampton en 2016. À l’époque, le transfert et le prix  ( 36 M £) étaient considérés comme un peu risqués, malgré ses performances impressionnantes avec les Saints.

Mais maintenant, il est l’un des ailiers les plus redoutés au monde et forme un trio infernal avec Mohamed Salah et Roberto Firmino.  Les fans de Liverpool ont-ils besoin d’une autre raison pour l’adorer? Probablement pas, mais il leur en a donné une quand même dans sa dernière interview.

Sadio Mane s’adressait à Carol Tshabalala au nom de la Premier League et a discuté de l’intérêt de Manchester United pour lui en 2016. Il est bien connu qu’il a rejeté United, mais l’entendre dire si clairement que les Red Devils étaient la « mauvaise équipe » lui donneront beaucoup de félicitations de  la Merseyside.

La star sénégalaise explique que l’ancien manager de Manchester United Louis van Gaal lui a parlé et lui a même fait une offre, mais il savait que ce n’était pas là où il voulait être. Il révèle ensuite que quelques jours plus tard, Klopp et Liverpool lui ont fait la bonne offre et il a sauté sur l’occasion.

Avec Mane, Salah et Firmino maintenant soutenus par Naby Keita, Virgil van Dijk et Alisson Becker, les fans rêvent d’un trophée cette saison. Le dernier trophée de Liverpool était la Coupe de la Ligue 2012 et ils n’ont pas remporté le titre anglais depuis 1990. Avec l’escouade, Klopp dispose désormais de ses moyens, ils doivent simplement mettre fin à la sécheresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici