Saa Kadior attaque Mimi…Une femme bavarde avec un sourire mesquin et un cœur noir

saa-kadior-mimiL’Etat calomnie d’abord un digne citoyen, l’accuse de voleur, le juge et le condamne MAIS continue toujours de chercher des preuves.

Toute occasion est bonne pour accuser encore et encore Karim, tout nom lié à Karim ou qui rime avec Karim devient aussitôt la même chose comme si ils ne l’avaient pas déjà mangé et enterré.

Je vous répète toujours qu’ils sont acculés et poursuivis par leur conscience et chaque nouvelle est ainsi falsifiée, remodelée pour aboutir à Karim. Si vous êtes maintenant sûr d’avoir les preuves que vous cherchiez depuis lors alors voulez-vous refaire le procès à la haute cour de justice ou dans un quelconque Tribunal indépendant ?

Allez-vous faire foutre pour être poli car vous méritez cela et plus même, vous nous fatiguez et nous aimerions bien savoir quel est votre problème ? Cela devient inhumain, ignoble, exagéré pour dépasser même la raison humaine.

Mimi ce monstre avec sa bouche qui se penche à gauche, son sourire mesquin qui traduit un cœur noir qui se brise en morceau a fini de mettre sa signature sur le tissu de haine qu’elle a envers Wade et sa famille et qu’elle continue toujours de tisser comme un tisserand.

Quand cela vous arrange parce que coincée par une demande à laquelle vous ne saurez répondre, vous nous servez comme réponse « la chose jugée » et dès lors qu’on vous sert un ballon bien ajusté, vous êtes prêts comme des enfants à n’en user avec toute votre hypocrite fantaisie.

Mimi vous êtes bavarde trop même mais je vous dis d’utiliser votre énergie pour nous dire dans quelle planète vous avez fait descendre votre document signé par un jumeau invisible de ABC, vous avez le foulard qui brûle alors pensez à l’éteindre au lieu de vous ridiculiser encore plus. Vous avez fini d’être démasquée et votre programme qui consiste à calomnier, à salir l’autre, à nous installer sur des querelles de bornes fontaines au moment où nous n’en avons plus est à l’antipode de nos coutumes, de nos croyances bref de notre simple manière d’être sénégalais.

Si Karim n’existait pas, ils allaient en créer parce que le programme de ce gouvernement se résume à Wade et Karim. Toutefois, ce qui me réconforte c’est qu’ils n’ont que leur bouche pour dire des idioties et c’est dire que Wade et Karim ont la chair âpre et la protection divine sinon ils l’auraient déjà réservé une autre fin……

Karim, vous êtes un soldat et soyez-en conscient, ce peuple a besoin de vous soyez-en sûr et vos détracteurs sont en mal d’idées et soyez-en convaincu dès lors nous t’attendrons le temps nécessaire, nous t’accompagnerons dans la forêt et la montagne, quand il fera froid ou chaud afin que vous sauviez ce Sénégal que Macky et ses mackyllons ont fini de replonger à l’état primitif.

Votre courage les désarme, votre silence les assassine…Et votre tête ? Ils en REVE.

Saa kadior

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici