Ce mercredi matin, Ndela Diouf était confortablement installée sur sa rutilante voiture de marque GMC (voir images). A bord, il y’avait également d’autres employées de la patronne de SAPHIR FM. Ils se rendaient à la station balnéaire de Saly où Ndela a installé sa radio. La voiture roulait sur l’autoroute à péage lorsque subitement une fumée à la fois noire et grasse s’empare de la GMC.
La peur au ventre, les autres employés descendent à la vitesse de l’éclair de la voiture pendant que Ndela et son chauffeur aidés en cela par des passants s’activent à circonscrire les flammes qui commençaient à sortir du capot. Fort heureusement, les flammes ont été vite maitrisées. Puis, Ndela de joindre son dépanneur aux fins de venir ramasser la voiture avant qu’ils ne prennent place dans une autre voiture pour rebrousser chemin.
Joint par dakarposte aux fins d’en savoir davantage, Ndela Madior déclare ignorer l’origine de ce sinistre d’une bizarrerie déroutante , mais évoque une tentative de sabotage. Qui aurait pu faire cela? « Je ne sais pas mais je vais juste redoubler de vigilance parce qu’on ne sait jamais » a juste réagi la célèbre victime.