Suite à la sortie du lutteur ‘Gouy-gui’, dimanche dernier, faisant état qu’il avait vidé son compte bancaire pour secourir son ami ‘Sa Cadior’, ce dernier sort de son silence. Scandalisé par de tels propos, de son lit d’hôpital, la panthère noire s’est confiée au journal l’As afin d’éclaircir certains points.
Le roi du ‘simpi’ raconte des mensonges selon ‘Sa Cadior’ qui s’est entretenu avec nos confrères du journal l’As au téléphone. Presque inséparable, on lès connaissaient d’une amitié irréprochable. Comment en sont-ils arrivés à ce niveau. De meilleurs amis du monde, les deux lutteurs en sont arrivés à “meilleurs ennemis du monde” et ne se fréquentent plus. “Tout ce qu’il dit sur moi, ce n’est que des contrevérités. ‘Gouy-gui raconte des mensonges” se scandalise ‘Sa-Cadior’. En effet, c’est lors de sa sortie à l’émission ‘Lambe-ji’ de ce dimanche que le lutteur ‘Gouy-gui’ avait déclaré qu’il avait vidé son compte bancaire pour soigner son ami gravement malade. Goutte d’eau qui a fait déborder le vase, car la relation entre les deux lutteurs qui, depuis un certain temps était tendus, risque de se dégrader davantage.
Ne digérant pas la sorti de son “ami”, ‘Sa-Cadior’ de tonner “même si c’est vrai, il ne devait pas tenir de tels discours à la télévision. Tout le monde regarde. Ce n’était pas le moment, ni le lieu. Il m’a beaucoup déçu“. Soucieux de retrouver la santé de fer qu’on lui connaissait, le poulain de Mor Fadam de confier “Gouy-gui déclare qu’il est la tête de file de l’écurie maintenant. C’est comme s’il attendait ma maladie pour le dire. Mais qu’il sache que je ne suis pas préoccupé par ce statut. Moi, tout ce que je veux, c’est guérir. Le reste ne m’intéresse pas“. Et sur son état de santé, ‘Sa-cadior rassure que depuis bientôt deux semaines il se sent mieux malgré cinq mois de galères.