Sa beauté est une menace pour les dames : il est expulsé d’Arabie Saoudite

Partager

Un homme sans histoire et pourtant… Le voilà expulsé d’Arabie Saoudite ! Le motif de cette expulsion ? Sa beauté tout simplement…

Omar Borkan Al Gala est un jeune homme de Dubaï en déplacement pour un festival, le Jenadrivah Heritage and Cultural Festival

, et s’est fait remarquer pour sa beauté. Normal, il est mannequin. Mais cela n’a pas plu au « Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice », bref la police religieuse saoudienne. Jugé dangereux pour les femmes du pays qui auraient pu succomber à ses charmes ou réagir de manière incontrôlée, il a été raccompagné à la frontière 🙂 Si jamais l’envie vous prend de vouloir voir à quoi ressemble cette « perfection masculine » qui fait peur à tout un pays, vous pouvez vous rendre sur sa page Facebook.

 

Un saoudien sur YouTube a souhaité apporter une précision : « si vous êtes un homme seul, vous n’êtes pas autorisé à aller au supermarché ou dans un festival sans un membre de votre famille. Ces règles sont dictées par la police religieuse, mais aucune expulsant les gens trop beaux du pays. »

Nous qui pensions que cela était le plus haut niveau de flatterie qu’on puisse trouver dans le monde ! Finalement, juste une règle non suivie par cet homme ? Nous n’avons pas la réponse, car sinon que feraient-ils, s’ils expulsaient tous les gens trop beaux ? Que pensez-vous de ces règles éditées par les polices religieuses ?

Tags: il est expulsé d’Arabie Saoudite Sa beauté est une menace pour les dames
Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com