Royaume Uni: elle risque de perdre son boulot à cause d’un selfie osé! Photo

A cause d’un selfie jugé osé, Lydia Fergusson, une enseignante âgée de 39 ans, risque de perdre son boulot. Sur la toile, le selfie fait le buzz. De nombreux parents d’élèves qui ont vu l’image de l’enseignante sont restés sous le choc.

En effet, Lydia Fergusson est une mère de trois enfants. La photo du selfie de l’enseignante la montre assise  sur un lit, vêtue d’une robe courte.

Ce qui a choqué plusieurs parents d’élèves. Certains sont allés même jusqu’à demander sa suspension de l’établissement primaire d’Ousedale (Royaume-Uni).

La photo montre l’enseignante moulée dans une petite robe courte, les jambes légèrement écartées. C’est ce ce qui lui a valu d’être suspendue par ses pairs. Une sanction que ne partagent pas du tout les élèves.

La suspension de Lydia Ferguson a laissé un énorme vide auprès de ses élèves. Ces derniers ont décidé de lui venir en aide. Ils ont filmé le moment où Lydia a été reconduite à la porte de l’établissement et ont lancé une pétition, déjà signée par plus de 250 élèves, appelée « Ramenez-nous Mme Ferguson ». Quelques parents l’ont également signée.

« C’est une très bonne prof. Elle a tellement fait pour nous aider, nous sommes tellement tristes qu’elle soit suspendue. Elle n’a fait que montrer un bout de jambe », dixit  les élèves.

« Il n’y a aucun problème avec cette photo. Nous trouvons que Miss Ferguson est très jolie », s’est exprimé un des élèves de l’institutrice.

Lydia Fergusson sera t-elle renvoyée définitivement de l’école? Pour le moment, aucune décision n’est prise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici