Route de l’aéroport : Un taximan heurte mortellement un ancien militaire et s’enfuit

Route de l'aéroport : Un taximan heurte mortellement un ancien militaire et s'enfuit

Encore des taximen qui s’illustrent. Après la passerelle de Cambérène, l’urinoir de la Cité Keur Gorgui et les escaliers du Sea Plaza, c’est au tour du «taxi- tueur». Selon des sources, celui-ci, roulant à vive allure, a mortellement heurté de plein fouet un ancien militaire avant de le traîner sur le goudron de la route de l’aéroport, juste après le virage qui donne accès au stade Léopold Sédar Senghor (Dakar). Il était un peu plus de 19 heures.
Sa tête ensanglantée, pour ne pas dire carrément amochée, son tee-shirt déchiqueté et son short en lambeaux témoignent de l’ampleur du «diri» (roulage). Inutile de vous dire que la scène a ému plus d’un. Les plus émotifs fuyant dès le premier coup d’œil. Renseignement, l’homme répondait au nom d’Emmanuel Sarr, 47ans.
Sans doute surpris par la tournure des choses, le «taxi-tueur» a pris la poudre d’escampette sans attirer la moindre attention des
témoins de la scène. Pas de trace de l’immatriculation du véhicule. Rien. Comme s’il s’était évaporé. Les sapeurs-pompiers se sont pointés 30 minutes après pour récupérer le corps sans vie qu’ils vont déposer à l’hôpital.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici