Cristiano Ronaldo envisage de quitter le Real Madrid. Difficile de connaître les réelles intentions du Portugais. En attendant, quand il rencontrera Florentino Perez, il compte mettre la pression sur son président en lui montrant l’offre reçue par le PSG. Il y a une semaine, la décision de Cristiano Ronaldo de quitter le Real Madrid était « irréversible ». Aujourd’hui, son cas semble être moins catégorique. Selon AS, la sortie de Florentino Perez dans les médias en début de semaine aurait rassuré le Portugais. « Je veux parler à Cristiano », disait-il.
D’autant que CR7 a plus d’un tour dans son sac. D’après le journal Marca, il compte rencontrer son président avec une offre du PSG entre les mains après la Coupe des Confédérations. Histoire de bien lui faire comprendre que ses intentions de départ sont réelles. Mais c’est aussi une énième tentative pour mettre la pression sur l’homme fort du club double champion d’Europe. Ronaldo va-t-il quitter le club où il évolue depuis 2009 ou va-t-il finalement prolonger?
Si la première option était très concrète il y a quelques jours, c’est désormais la deuxième qui semble désormais tenir la corde. Mais est-ce vraiment une surprise?
Auteur: 7sur7.be – 7sur7.be