Les déclarations de Cristiano Ronaldo après la gifle reçue face à Tottenham n’ont pas été du goût de tout le monde au Real Madrid.
Les temps sont décidément difficiles pour le Real Madrid. Battus par un promu, Gérone, (2-1) le week-end dernier et rejetés à huit longueurs du Barça dans la course au titre, les Merengue ont enchaîné avec une défaite (3-1) à Wembley face à Tottenham en Ligue des champions. Mais ce sont surtout les propos d’après-match de Cristiano Ronaldo qui ont provoqué des soubresauts chez les Madrilènes.
« Les joueurs qui sont arrivés possèdent un gros potentiel mais Pepe, Morata et James nous avaient rendu plus forts et les joueurs sont plus jeunes aujourd’hui », a en effet regretté CR7, jetant une pierre dans le jardin de ses dirigeants. A en croire El Mundo Deportivo, toujours prompt à se réjouir des malheurs du Real Madrid, cette petite phrase n’aurait d’ailleurs pas été apprécié en haut lieu. A tel point que ces déclarations auraient fait l’effet d’une bombe au sein de l’état-major madrilène.
Mais il n’y a pas que les dirigeants du Real que Cristiano Ronaldo aurait heurtés. Le vestiaire et en premier lieu les nouveaux venus – Theo Hernandez, Dani Ceballos ou Marcos Llorente – auraient également mal pris la petite sortie médiatique de leur coéquipier. Une sortie qui passe d’autant plus mal que CR7 est l’un des capitaines de l’équipe.
Football.fr