Ronaldo n’aura pas d’autre enfant !

Père de trois enfants, bientôt quatre, Cristiano Ronaldo « profite de chaque seconde » passée auprès de sa famille. Qu’il ne compte plus agrandir.

Cristiano Ronaldo mène une double vie: celle de sportif accompli, l’un si ce n’est le meilleur du monde dans sa discipline, et celle de père de trois enfants. Bientôt quatre, même, puisque lui et sa compagne Georgina Rodriguez vont donner dans les mois à venir une petite sœur, prénommé Alana Martina, à Cristiano Jr. et aux jumeaux, Eva et Mateo. Autant dire que les journées de l’attaquant du Real Madrid (32 ans) sont plutôt bien remplies…

Quand tout ne tourne pas rond sur le terrain, comme c’est le cas actuellement pour un « CR7 » frustré qui n’a inscrit qu’un but depuis le début de saison en Liga, c’est sa famille qui lui redonne le sourire. « La paternité m’a appris certaines choses à propos de l’amour dont je n’avais jamais eu connaissance. Ça m’a un peu apaisé et donné un nouveau regard sur ce qui compte vraiment dans la vie », confie-t-il au magazine espagnol ¡Hola!.

Pour autant, l’international portugais ne compte plus agrandir sa tribu. « Je ne me vois pas avoir le temps d’avoir un autre enfant, explique-t-il. Mais le fait de voir ma famille grandir est honnêtement le plus grand privilège que j’aie jamais eu. Je profite de chaque seconde. » Notamment avec l’aîné, 7 ans, qui partage déjà le même goût pour la mode que son Ballon d’Or de père: « Cristiano Jr. et moi, on adore s’habiller de la même façon. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici