Ronaldo lache un détail archi gênant sur sa réussite !

Ronaldo Luís Nazário de Lima, mieux connu sous le nom de Ronaldo, ou Ronaldo Fenômeno, ne manque pas de surnoms. Considéré comme l’un des plus grands joueurs de ces derniers temps, il a été deux fois champion du monde, élu trois fois meilleur joueur de football au monde par la FIFA et considéré comme l’un des meilleurs attaquants de l’histoire.

Ronaldo a été appelé à l’équipe nationale brésilienne avec seulement 17 ans et est revenu avec le titre de la Coupe du Monde aux États-Unis en 1994. Après la Coupe, Ronaldo a déménagé vers l’Europe où il a joué pour le PSV néerlandais et a marqué son passage au club avec une performance brillante.

Il a ensuite signé avec Barcelone où il a marqué 47 buts en 49 matchs et a reçu son premier prix «Golden Ball», qui le place comme le meilleur joueur du monde. Il a même remporté le « Golden Boot », en tant que buteur européen, et le « FIFA Trophy » en tant que meilleur joueur de l’année. Par la suite, Ronaldo est allé en Italie, où il a joué pour l’Inter Milan entre 1997 et 2002. Dans sa première année, Ronaldo a montré son football qui lui a valu le deuxième titre de joueur mondial de la FIFA.

Mais voila que tous ses titres ne viennent pas tous seuls ! Et l’ex joueur brésilien a déclaré que « Faire l’amour avant le match est la clé de la réussite » !

Au moins comme ça c’est dit !

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici