Rocky Balboa: « Je vais bazarder Bombardier et le jeter au sol »

rocky-620x400

A peine son combat contre Bombardier ficelé par le promoteur Mansour Aw, le lutteur Rocky Balboa commence-t-il déjà à lancer les hostilités.

« Si bombardier me bat, que le promoteur ne me donne pas le reliquat sur cachet. Je reste convaincu qu’il ne pourra rien contre moi. Je vais le bazarder et le jeter au sol. Si je me saisis de lui, il comprendra que la lutte sénégalaise est différente de la lutte suisse. Je sais de quoi je suis capable. S’il savait de quoi je suis capable, il n’aurait jamais accepté d’en découdre avec moi », menace-t-il dans Sunu Lamb.

« Lorsque je suis parti au Cng pour chercher ma licence, édifie le lutteur sénégalais établi en Suisse, la balance ne pouvait pas me contenir. C’est pour vous dire que je suis athlétiquement très puissant. Si j’attrape Bombardier, il en saura quelque chose. il est plus important d’être puissant que d’être volumineux ».

Le combat Bombardier-Rocky Balboa est prévu en avril prochain en Suisse. Ce choc au sommet, dit-o, est parrainé par le président de la République, Macky Sall.

senego.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici