Coumba Ndoffène Diouf de “violences et tentative de viol”. En effet, la dame Touré doit se présenter à la requête de son époux M. Barroso Gonzalo, mardi 5 juillet 2016, au tribunal pour une affaire d’adultère.
Dans cette affaire dont Senego détient une copie, il est reproché à la dame Dieynaba Touré d’avoir entretenu “assidûment des relations adultérines avec le sieur S. Sow en service à l’hôtel King Fahd Palace ex Méridien Président”.
Le document révèle que “selon le sieur Sow, les relations qu’il entretenait avec la dame Dieynaba Touré dataient de longues années; qu’il en a fait l’aveu qui est la preuve en matière d’adultère et précise qu’il a été trompé par la requise qui lui aurait signifié qu’elle n’est pas dans les liens du mariage”.
A rappeler que la dame Dieynaba Touré doit répondre à une autre citation directe adressée cette fois-ci à la requête du ministre-conseiller Arona Coumba Ndoffène Diouf. Elle résulte d’une affaire de mœurs. La dame Touré accuse le ministre de “violences et tentative de viol”. Mme Touré devrait répondre, alors, à une seconde citation le 12 juillet 2016.