L’ancien arrière gauche mythique du Real Madrid et de la Seleçiao Roberto Carlos calme Neymar. Même s’il estime que la star du PSG a bien fait de quitter la Catalogne, il devra encore patienter pour être le numéro 1.
« Je pense qu’il a bien fait de signer au PSG. Pour pouvoir être le meilleur du monde, il devait quitter le Barça parce qu’il y a Messi. Même s’il doit être conscient que, tant que Messi et Cristiano seront au sommet, il devra se contenter de la troisième place« , glisse-t-il pour France Football. Un petit tacle glissé au passage… Malgré tout, si le Brésil remporte la Coupe du monde avec un Neymar retrouvé, ses chances de remporter le Ballon d’or seraient alors intactes !
Revoir son hygiene de vie
Après cette petite pique, l’ancien du Real en ajoute une autre. « Sa blessure, c’est une chose qu’on doit accepter. Au Brésil, nous sommes très religieux et nous pensons que ce genre d’accident n’arrive pas par hasard (…) A partir de maintenant, je pense que Neymar va plus se concentrer sur son métier, prendre mieux soin de lui. » Une hygiène de vie qui à ses yeux ne serait donc pas irréprochable. S’il n’avait pas songé à lever le pied sur ses sorties, le joueur du PSG sait à quoi s’en tenir.
LUXEW.INFO