Dans une biographie à paraître, Rita Ora revient sur une relation qu’elle a eu avec un homme beaucoup plus âgé alors qu’elle n’était encore qu’une ado…
On oublierait presque que Rita Ora n’a que 24 ans tant elle a vécu. De jeune Kosovare réfugiée à Londres avec ses parents à superstar internationale, la jeune femme revient de loin. Aujourd’hui alors qu’elle s’apprête à sortir une biographie intitulée Hot Right Now, sur son parcours et sa carrière, elle s’est livrée dans une interview filmée avec The Sun.
Dans cet entretien, la jeune chanteuse et la journaliste évoquent un souvenir marquant de la vie de Rita Ora. En effet, la star est revenue sur sa toute première relation amoureuse alors qu’elle avait 14 ans. À l’époque Rita Ora était en couple avec un homme beaucoup plus vieux qu’elle, âgé de 26 ans. « J’avais 14 ans quand je suis sortie avec un homme pour la première fois. Il avait environ 26 ans et il faut savoir que je n’avais jamais eu de relation avant. Tout ça c’était très nouveau pour moi » raconte Rita.
Quand la journaliste lui demande alors « Tu sais que ça s’appelle de l’abus sur mineur ?« , elle répond « Oui c’est de l’abus sur mineur, n’est-ce pas ?« . Avant de poursuivre, « Je ne veux pas dire que j’en ai souffert, car j’en avais envie. Je ne veux pas dire qu’on m’a forcée. Je ne veux pas que les gens pense qu’on a abusé de moi quand j’étais enfant mais c’est sûr que j’étais vraiment très mature pour une fille de 14 ans. »