Etrange habitude qu’a Rihanna. La chanteuse de la Barbade ne peut s’empêcher de sortir de chez elle, d’un restaurant ou d’une soirée avec un verre à la main…
Rihanna est une véritable icône. Sa musique fait danser la planète entière, tandis que son style est copie et admiré, même par les plus grands créateurs de mode – ce n’est pas pour rien si la chanteuse de 28 ans a été choisie en mars 2015 pour devenir égérie de la maison Christian Dior. Ironie du sort, l’ex de Chris Brown représente également la « mauvaise fille » par excellence. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si elle se fait surnommer « Bad Gal Riri » sur Instagram. Que la star américaine se trouve sur scène ou en ville, elle a toujours ce petit côté provocateur. Lors de ses différents concerts, elle se laisse aller sur des twerks endiablés. Mais que fait-elle alors dans les rues pour se remarquer le jour ? Eh bien, la belle Barbadienne sort toujours un verre à la main.
Vin, cocktails, alcool fort… Rihanna, jamais son verre !
Un verre à la main, et il n’y a pas seulement de l’eau dans ses gobelets ! Verre à pied rempli de vin rouge, rosé ou blanc, Rihanna a également été photographiée avec des cocktails ou encore de l’alcool fort. La chanteuse aime faire la fête toute la nuit… mais en journée, c’est la même rengaine ! Et à en croire les clichés, le champagne, pour « Bad Gal Riri », ça se boit sans occasion particulière, et à toute heure de la journée. A la tienne, Riri !