Rihanna part à la conquête de la beauté ! La jeune femme de 27 ans est aussi connue pour ses chansons que pour ses multiples looks. Cheveux rouges, rasée sur un côté ou blonde Rihanna est une vraie fashionista. Égérie de Dior, la belle Barbadienne connaît bien le sujet question mode.
L’interprète de « Man Down » vient d’ailleurs de lancer son agence spécialisée dans la beauté. L’agence baptisée « Fr8me » a été créé en collaboration avec son manager Benoit Demouy. Située à Los Angeles, les professionnels pourront booker stylistes, coiffeurs et maquilleurs pour des pubs, shootings ou même des événements sur les tapis rouges. « La coiffure, le maquillage et le stylisme jouent un rôle important dans la créativité », a-t-elle expliqué au Hollywood Reporter. « Je suis très impliquée dans ce process en ce qui me concerne, l’agence était donc pour moi une bonne chose à faire. »
Son agence compte déjà quelques talents comme sa maquilleuse Mylah Morales, le styliste Jason Bolden ainsi que les coiffeuses Patricia Morales et Marcia Hamilton. « Nous avons la chance d’avoir les meilleurs artistes chez Fr8me » a-t-elle déclaré. Rihanna part ainsi à la recherche de la perle rare : « J’adore dénicher de nouveaux talents avec des compétences extraordinaires ! ».
Mais ce n’est pas tout, en collaboration avec son agence de beauté Rihanna lance également son agence photo « A Dog Ate my Homework » qui représente déjà les photographes Erik Asla et Deborah Anderson. « Notre objectif est d’avoir une excellente réputation », explique Benoit Demouy. « L’industrie change tellement, les taux ont baissé, et les clients se servent des images des réseaux sociaux, en essayant de contourner le fait de devoir payer les artistes. Mais nous sommes aussi préoccupés par les réseaux sociaux . Nous allons plus facilement embaucher un artiste de maquillage avec 500.000 followers plutôt que quelqu’un d’autre par exemple. »
Décidément rien ne l’arrête ! Actuellement en pleine préparation de son huitième album « Anti » Rihanna devrait apparaîtra à l’écran dans « Valerian », le prochain film de Luc Besson.
Bref, notre « bad girl » est sur tous les fronts !