Son message ? Amour et positivité. Rihana rendait hommage aux victimes des attentats de Nice, hier soir, samedi 30 juillet 2016, lors de son concert au Stade de France.
La star, qui clôturait sa tournée dans l’hexagone, a tenu à rendre hommage à toutes ses victimes, à tous ses fans niçois qui attendaient avec impatience son concert qui aurait dû avoir lieu le lendemain du tragique événement.
Avec sa chanson » Diamonds « , la Bad Gal a ému plus de 80 000 personnes.
Juste avant de chanter, Rihana tient à faire passer un message : » je sais que vous avez souffert à la suite des événements tragiques. L’un d’entre eux s’est produit ici même à Paris, aux abords de ce stade. Alors maintenant, je veux voir illuminer ce magnifique stade et envoyer tout votre amour à la France et dans le monde entier. «
Une déclaration émouvante qui ne laisse personne indifférent. Si, comme pour tous les concerts au Stade de France, le système de sécurité était très important, certains ne peuvent s’empêcher de penser au pire.
Le pire, que Rihanna rappelle le temps d’une chanson, ainsi, une cohésion sans failles s’est formée en écoutant religieusement la star.
>> Et vous, que pensez-vous de l’hommage rendu par Rihanna aux victimes des attentats de Nice ?