Rien ne va plus pour Chris Brown. Le rappeur dans le collimateur de la justice pour des menaces de mort !

Accusé de violences conjugales par son ex Karrueche Tran, le rappeur Chris Brown se retrouve de nouveau dans le collimateur de la justice américaine après avoir proféré des menaces de mort.
 

Il y a quelques jours, Public vous annonçait que le chanteur Chris Brown était de nouveau dans le collimateur de la justice pour violences conjugales. Son ex-compagne Karrueche Tran a en effet expliqué à la justice avoir été violentée par le rappeuret a obtenu une ordonnance de restriction, interdisant à Chris Brown de l’approcher.

Aujourd’hui, alors que cette affaire n’a toujours pas été jugée, le rappeur se retrouve accusé de menaces de mort par le meilleur ami de Karrueche Tran. Selon Joseph Ryan La Cour, Chris Brown l’a menacé de mort à plusieurs reprises lorsqu’il tentait d’éloigner Karrueche Tran de son emprise. Le rappeur aurait également tenté de l’intimider en lui envoyant ses gros bras.

Selon TMZ qui s’est procuré les extraits de l’audition de Joseph Ryan La Cour, la justice américaine a donc émis une nouvelle ordonnance de restriction afin que Chris Brown ne puisse plus menacer l’ami de Karrueche Tran.

Rappelons que le rappeur a déjà été condamné pour violences envers Rihana, son ex-compagne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici