« Rien ne prouve que Pape Mbaye est un hom*sex*el », les paroles de l’Oustaz Modou Fall qui font polémique –

« Rien ne prouve que Pape Mbaye est un hom*sex*el », les paroles de l’Oustaz Modou Fall qui font polémique

L’affaire entre le comédien Sanex et l’homosexuel Pape Mbaye continue de faire parler. Alors que l’Oustaz Aliou Sall s’est prononcer sur le sujet déclarant que le geste de la star du Soleil Levant est condamnable aux yeux de l’Islam, son homologue, Modou Fall, prend son contre-pied. Pour lui, on ne devrait pas critiquer Sanex puisque rien ne prouve que Pape Mbaye est un homosexuel.

Des propos qui ne passent pas sur les réseaux sociaux. Pour certains, pas besoin de vérifier l’homosexualité de Pape Mbaye puisque cela saute aux yeux et pour d’autres, l’Oustaz, qui ne se manque pas de critiquer des personnes dans ses vidéos, n’a jamais fait preuve d’une quelconque présomption d’innocence comme il le fait avec Pape Mbaye.

A propos Ahmaa Fall 14312 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.