Dans un post publié sur sa page Facebook, Mamadou Lamine Diallo, leader du mouvement « Tekki », a partagé ses réflexions après une semaine de campagne électorale pour les législatives du 17 novembre 2024.
« Après une semaine de campagne électorale pour les législatives du 17 novembre 2024, le fait marquant est la révolution citoyenne en cours menée par le Pastef », déclare Mamadou Lamine Diallo.
« En effet, le Président Ousmane Sonko porte une caravane nationale dans les pôles régionaux de développement ou pôles territoriaux. Félicitations. Là est l’avenir du Sénégal et de l’Afrique. Si nous réussissons cette initiative historique au Sénégal, l’Afrique sort la tête de l’eau et sera parmi les cinq grandes puissances du monde en 2050 », ajoute-t-il.
Seules les personnes avec un esprit étroit, les hommes qui n’ont aucune ambition pour le Sénégal peuvent être satisfait du discours d’un candidat sans programme politique. D’un candidat qui ne fait qu’invectiver, calomnier et menacer d’honnêtes citoyens parcequ’il a la peur de sa vie avec ces législatives du 17 Novembre prochain. Voyez ! Il ne se passe pas un jour sans que ce Monsieur ne fasse une bourde.