Révélations de Moustapha Diakhaté : « Cissé Lô a beaucoup d’affections pour Macky Sall et son épouse Marième Faye Sall ,Mais quand il est en colère, il ne se maîtrise plus» –

Révélations de Moustapha Diakhaté : « Cissé Lô a beaucoup d’affections pour Macky Sall et son épouse Marième Faye Sall ,Mais quand il est en colère, il ne se maîtrise plus»

Moustapha Diakhaté connaît Moustapha Cissé Lô depuis bientôt 40 ans. C’est l’ancien président du Groupe parlementaire BBY qui le révèle.

Et c’est suffisant pour Moustapha Diakhaté pour témoigner sur la personne de Cissé Lô au lendemain de son exclusion. Pour lui, l’ancien président du Parlement de la CEDEAO a beaucoup d’affection pour le président Macky Sall et son épouse.

Cependant, Moustapha Diakhaté admet que Moustapha Cissé Lô n’aime les contradictions. Il précise par ailleurs que quand il est en colère, il perd sa maîtrise.

« Cissé Lô a beaucoup d’affections pour Macky Sall et son épouse Marième Faye Sall. Mais quand il est en colère, il ne se maîtrise plus. La ligne dans l’Apr, c’est que toute personne qui pense le contraire, il faut l’écarter et le faire sortir. C’est une erreur monumentale. C’est vrai que Cissé Lô n’admet pas la contradiction et lui arrive d’avoir des relations heurtées avec telle ou telle personne, c’est sa nature. Mais cela n’a jamais déteint sur le parti. Par deux fois, je suis intervenu pour aplanir leurs relations. Mais ces derniers jours, rien n’a été fait pour arrondir leurs relations et le pire est arrivé », a déclaré Moustapha Diakhaté dans les colonnes de l’Observateur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*