C’est Cheikh Mbacké Gadiaga qui fait la révélation avec nos confrères de senegalinfo. Le « Marabout » qui expliquait comment il a rencontré l’insulteur avec le soutien de Cheikh Alassane Séne patron de dakarmidi, est revenu sur la relation entre ce dernier et le Boss Cheikh Amar.
En effet, depuis un certains temps le boss de TSE occupe la une de la presse sénégalaise.
« Tout d’abord, je tiens à préciser que j’ai vu Assane Diouf pour la première fois comme tout le monde sur le net. Mais un jour, un de mes amis à savoir Monsieur Cheikh Alassane Séne, avec qui j’entretiens d’excellentes relations, me l’a présenté dans le hall de l’hôtel méridien. Je précise qu’il ne s’est point agi de contact physique. C’est via un appel vidéo sur iPhone que ce dernier m’a présenté l’activiste. Il me l’a présenté en me certifiant qu’Assane Diouf est un parent à Cheikh Amar.
Et vu les relations que j’entretiens avec l’homme d’affaires, il a jugé utile de nous mettre en rapport afin que je puisse l’amener chez le patron de Holding Amar. C’est comme cela et par le biais de Cheikh Alassane Séne que j’ai connu monsieur Assane Diouf. Jamais au plus grand jamais, je n’ai remis une quelconque enveloppe émanant de Cheikh Amar à monsieur Assane Diouf.
Je n’ai jamais joué le rôle de facilitateur entre Assane Diouf et Monsieur Cheikh Amar. J’ignore les relations, s’il y en a, qui lient l’activiste à l’homme d’affaires. Je me suis limité aux présentations d’usages. Je n’ai, encore une fois, aucun contact direct avec le nommé Assane Diouf.’’