L’information, sur l’état de santé du secrétaire général du PUDC, est de taille, et sa portée retentit comme une bombe aux oreilles de tous les férues de l’actualité politique. La révélation est faite par une source qui préféré gardé l’anonymat.
Un autre secret de polichinelle gardé à la tête de l’Etat serait la maladie de Souleymane Jules Diop, Secrétaire d’Etat chargé du PUDC. Malgré la volonté de l’intéressé d’étouffer le sort dramatique qui s’est abattu sur lui, des sources proches et sures révèlent que les absences répétées du Secrétaire d Etat en conseil des ministres inquiètent ses collègues du conseil des ministres.
Selon les sources concordantes, « après une opération à l’œil il y a de cela quelques mois, le voilà a présent affecté d’un mal qui l’empêche de garder une position assise et de marcher convenablement ».
Et de poursuivre « [suivez mon regard] ce qui le contraint d’aller régulièrement en France se soigner mais le mal persiste les commentaires glanes ca et la auprès de ses proches, sur ce mal qui frappe Souleymane Jules Diop ».
L’avenir nous édifiera plus sur les origines de ces maladies graves dont est atteint le Secrétaire d’Etat, Monsieur Souleymane Jules DIOP, qui ne sort plus dans les milieux interlopes de Dakar.
En attendant, trois parmi nos interlocuteurs nous révélé de façon cohérente et persistante d autres faits juridiques graves n’honorant pas un ministre et dont se serait rendu coupable le même Souleymane Jules Diop.
Néanmoins, nos investigations se poursuivent sur ces allégations graves et très prochainement nous y reviendrons pour en faire part, en demandant bien entendu a l’intéressé et aux services concernés de confirmer ou d’infirmer cela. Nous y reviendrons avec d’autres révélations