RÉVÉLATION - Sokhna Aida Diallo enfermée : On connaît enfin les raisons –

RÉVÉLATION – Sokhna Aida Diallo enfermée : On connaît enfin les raisons

Sokhna Aida Diallo, 3e épouse de feu Cheikh Bethio, n’est pas au mieux de sa forme. Du moins, c’est ce qu’annoncent ses proches. Suite à ses agissements non-conformes au mouridisme, le Khalif Général des mourides Serigne Mountakha Mbaké, lui a formellement refusé toute audience. La dame n’a donc plus le droit de rendre visite au Khalif tant qu’elle ne se conformera pas à l’autorité de Serigne Saliou Thioune, fils aîné du défunt Guide des Thiantacounes.

Une décision qui affecte visiblement la veuve du Cheikh qui s’est enfermée depuis l’annonce de la nouvelle. Des informations que donnent nos confrères de Sunubuzz. “Aida va très mal depuis la dernière sortie du khalife lui intimant l’ordre de venir le voir ou d’envoyer des personnes vers lui ! “, racontent les proches de Sokhna Aida Diallo.

A propos Ahmaa Fall 14312 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.