Emmanuel Macron devient de plus en plus, le candidat le plus populaire du second tour de la présidentielle en France. Il fait la Une de tous les journaux, et magazines. La presse dans presque son ensemble, essaie tant bien que mal, de scruter, et de mieux comprendre le personnage qui apparaît dans tous les sondages, comme l’un des candidats favoris.
Cette fois ci, on s’intéresse à ses deux anneaux qu’il porte aux deux annulaires des ses mains. Depuis quelques années déjà, le constat a été fait, mais l’idée de savoir aujourd’hui pourquoi Emmanuel Macron porte des alliances à l’annulaire droit et gauche perturbe l’esprit de milliers de personnes à travers le monde.
Sachant qu’il ne s’est marié qu’une seule fois, en octobre 2007, avec Brigitte Trogneux, on se pose la question de savoir s’il mène une double vie. A cette interrogation Macron répond : « Si dans les dîners en ville, on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet, c’est mon hologramme qui m’a échappé, ça ne peut pas être moi ».
Au sujet des alliances, il ajoute que ces anneaux « c’est les deux avec la même femme ».
Décidément, en vue des élections en France, tous les faits et gestes des candidats sont scrutés dans les moindres détails. Emmanuel Macron, annoncé vainqueur dans les sondages, bénéficie également d’un énorme soutien médiatique, auquel il faut ajouter le ralliement de plusieurs candidats malheureux du premier tour.
Cependant, il faudra compter avec la candidate du « Front National », Marine Le Pen. L’on a encore en mémoire, la débâcle de la démocrate Hillary Clinton, face à Donald Trump, l’actuel président des Etats Unis. Pourtant, l’ex première Dame bénéficiait de nombreux soutiens, tant politiques que médiatiques. Elle avait fini par rallier à sa cause, des personnalités du parti républicain, dont est issu Donald Trump. Mais tout cela n’avait pas suffit à la propulser à la « maison blanche ».