Barthélémy Dias a fait une grosse révélation sur les ondes de la Sud Fm, dimanche. Invité de l’émission « Janno Bi », le maire de Mermoz Sacré-Cœur a indiqué la direction actuelle du Parti socialiste reçoit chaque mois du président de la République Macky Sall la somme de 50 millions de Francs Cfa.
« Ousmane Tanor Dieng veut hypothéquer l’avenir du Parti socialiste pour les 50 millions de Francs CFA que lui remet le président Macky Sall à chaque fin du mois. Je le dis et personne n’ose me contredire. Si ce que je dis n’est pas vrai, ils n’ont qu’à me traduire devant les tribunaux », a dit Barthélémy Dias en wolof pour justifier le comportement du secrétaire général du Parti socialiste.
Le responsable socialiste proche de Khalifa Sall a longuement dénoncé le comportement d’Ousmane Tanor Dieng qui, selon lui, prend le Ps comme son héritage.
Barthélémy Dias a également laissé entendre qu’en 2014, Ousmane Tanor Dieng avait demandé à certains responsables politique de Dakar, lors des élections locales, de tout faire pour « abattre » politiquement Khalifa Sall.
METRODAKAR