Reubeuss: Khalifa Sall et Bamba Fall sont logés côte à côte

Les deux camarades de parti, Kalifa Sall et Bamba Fall, respectivement maire de Dakar et maire de la Médina, logent dans des cellules séparées, côte à côte. Ils sont tous les deux en détention à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Rebeuss, en surveillance permanent par les agents de l’administration pénitentiaire, car on leur a interdit de communiquer.

La cellule de Khalifa Sall (qui séjourne à Rebeuss depuis 7 mars pour détournement de deniers publics, escroquerie, blanchiment de capitaux et association de malfaiteurs dans le cadre de la caisse d’avance de la Mairie de Dakar) est côte à côte avec celle de son camarade de parti Bamba Fall, maire de la Médina.

Par contre le journal L’As informe que la proximité de leur cellule va sans doute faire redoubler de vigilance les agents de l’administration pénitentiaire, rompus à la tâche. Selon un proche des socialistes, « ils sont isolés l’un de l’autre, et pour les voir , il faut le faire séparément. Ils ne peuvent pas parler, encore moins partager un repas ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici