Si 2015 a été douloureuse pour certains, elle a été radieuse pour d’autres. Des célébrités ont rencontré leur âme sœur et n’ont pas hésité à faire le grand saut…
Dans 72 heures, 2015 aura cessé d’exister. Une année au cours de laquelle beaucoup de célébrité ont connu le bonheur du mariage. C’est le cas de la danseuse Ndèye Guèye.
Elle ne laissé rien filtré jusqu’après l’événement. Le bruit court comme quoi elle a épousé un lutteur de quelques années son cadet. L’information se confirme lorsque de passage dans une émission de télévision, la danseuse elle-même parle de son mari. Une Ndèye Guèye amoureuse et éprise de son “boy” apparaît et se défend contre vents et marées. La danseuse semble heureuse aux cotés de son homme et n’entend pas laisser les railleries et les quolibets lui gâcher son bonheur.
Pendant ce temps, Aissatou Diop Fall qui avait rompu les amarres avec la vie de couple renie ses convictions. La journaliste reprend gout à la vie et fait passer la corde autour du cou d’un certain Mr Niang.
Une autre journaliste est entrée dans la cour des grands. C’est Bineta Mané de la SENTV. Ancienne terreur des “people” avec Tange Tandian et Maty Trois Pommes dans “100% People”, l’ancienne de Grand’Place a troqué son nom contre celui de Mr Kamara. Le mariage a été célébré courant octobre à Guediawaye.
Son ancien “acolyte”, Demba Tandian avait dit oui à Nadine Dramé devant Dieu. Il a attendu un an pour ressasser ce mot devant les hommes à l’Etat civil, en Suède où vit sa moitié.
Quant à la danseuse Fatou Woré, elle n’a pas attendu pour se jeter dans les bras de son manager puisque ce mariage est aussi un moyen pour l’ex gazelle de clouer le bec à ses détracteurs. Mr Sow est arrivé à point nommé.
Personne n’aurait pensé que Gouye Gui se laisserait déraciner aussi facilement. Pourtant à Thiénaba, on village natal, le lutteur de l’écurie Mor Fadam n’a pu repousser les assauts d’une élève. Le tombeur d’Ama Baldé a capitulé.
Enclin à divorcer, Mapenda Seck n’est pas non plus un adepte de la solitude. Le chanteur renoue avec le mariage en épousant au mois de mars Ndèye A. D.
A Walftv, on se bouscule pour présenter l’émission Petit dej’ parce qu’à ce qu’il parait, elle porte bonheur à ses présentatrices. Après Matel Kane prise en plein vol par l’ancien Dg de l’Agence de l’informatique de l’Etat, Seynabou Ndiaye et Maman Dièye se sont vues proposer une dot conséquente. Comme quoi, 2015 restera gravée dans les mémoires de certains…