Retraite: Après la Manshaaft, c’est le Bayern qui perd Philipp Lahm, avec plus de 500 matchs au club

Philipp Lahm va raccrocher les crampons à la fin de la saison. Le capitaine du Bayern Munich a annoncé mardi sa décision de mettre un terme à son immense carrière, à l’âge de 33 ans, après 500 apparitions sous le maillot du Bayern Munich.

Une décision surprenante, et très commentée Outre-Rhin. « Je vais arrêter ma carrière au terme de la saison. J’ai déjà informé les dirigeants de ma décision. Je vais continuer à jouer mon rôle de capitaine, à donner mon meilleur chaque jour, et ce jusqu’au terme de la saison, mais pas au-delà », avait déclaré Philipp Lahm aux journalistes présents en zone mixte mardi soir après le succès contre Wolfsburg.

Le polyvalent latéral a expliqué sa décision dans les détails, publiant un message sur son compte Twitter. « En tant que capitaine, il est très important pour moi de toujours réaliser des performances de top niveau, et je réalise que je ne serai plus capable de le faire après cette saison », a t-il souligné.

« Je suis un joueur du Bayern depuis que j’ai 11 ans. Exceptés 2 ans à Stuttgart, j’ai toujours porté le maillot du Bayern. Il est clair que je travaillerai à nouveau avec le Bayern dans certains domaines à l’avenir », a-t-il tweeté

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici