Retour de Karim – « Les Qataris peuvent donner 1000 milliards pour qu’il prenne le pouvoir… »

Le coordonnateur de la coalition Macky2012, Moustapha Fall Che pense que Karim Wade n’a pas un problème d’argent pour venir au Sénégal. Mais c’est tout simplement parce qu’il sait qu’il n’est pas du tout éligible, qu’il tarde à se poser sur le sol Sénégalais.

« Dans une situation d’impasse politique ou insurrectionnelle, Karim Wade va venir par la route, par les frontières. Mais tant qu’il y a la stabilité, qu’on évolue vers l’élection présidentielle, il ne viendra pas. Il ne viendra jamais » , dit-il dans un entretien sur L’As Quotidien.

Pour lui, l’ancien ministre d’Etat n’est pas retenu au Qatar par l’amende que lui réclame le Sénégal. « Ce n’est pas un problème d’argent. Je disais que les Qataris sont capables de lui donner 1000 milliards de f Cfa pour qu’il prenne le pouvoir au Sénégal. Karim Wade n’a pas un problème d’argent pour payer l’amende qui lui est imputable (…) ». Selon Moustapha Fall Che, le véritable problème est que « Karim WADE lui-même sait qu’il n’est pas éligible. Son père aussi le sait ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici