Alors qu’il vient de remporter son 5eme ballon d’Or hier soir à Paris en égalant désormais Lionel Messi, José Mourinho a été questionné sur la relation qu’il avait avec le buteur du Réal Madrid.
Et le moins que l’on puisse dire c’est que leur relation était très tendue pendant un moment ou on pensait meme que des insultes ont été échangées entre les deux hommes comme on pouvait le lire dans plusieurs médias locaux ou internationaux.
Le coach des Red Devils a déclaré qu’il n’avait aucun problèmes avec le buteur et que tout ce que les médias ont pu dire étaient hors de proportions.
« Est-ce que je peux parler des problèmes avec Cristiano Ronaldo ? Non ! Je ne veux pas. C’est du domaine du privé. Et du domaine professionnel. C’est quelque chose qui fait partie de mon boulot et qui n’a pas besoin d’être étalé publiquement. Beaucoup de choses qui ont été dites ou écrites sont soit fausses, soit hors de proportion. La seule chose que je puisse dire, c’est que je n’ai pas de problèmes personnels avec lui. Et je crois que la réciproque est vraie »
a déclaré le coach des Red Devils
Planetefoot