Rencontres secrètes entre Amadou Ba et Abdoulaye Daouda Diallo : Les révélations de Abdou Mbow

Vendredi dernier, une certaine presse, exploitant le télescopage entre Amadou Ba et Abdoulaye Daouda Diallo lors d’une cérémonie au Méridien, en avait conclu que ces deux gladiateurs de l’Alliance pour la république avaient à l’occasion arrondi les angles, au sujet de la candidature de Benno bokk yakaar à la prochaine présidentielle.

Loin s’en faut ! En tout cas, si l’on accorde du crédit aux propos de Abdou Mbow.

En réalité, confie M. Mbow sur le plateau de 7 Tv, « il y a de cela un peu plus de deux semaines et c’était un vendredi, Amadou Ba s’est rendu dans les bureaux de Abdoulaye Daouda Diallo au Conseil économique, social et environnemental pour le rencontrer. Comme ça coïncidait avec l’heure de la grande prière, ils sont sortis ensemble. Le soir de ce vendredi-là, Abdoulaye Daouda Diallo s’est déplacé au domicile de Amadou Ba où il a passé une heure ».

« Depuis la désignation de Amadou Ba comme candidat, ils ne se sont pas rencontré mais cette rencontre aura lieu dans les tout prochains jours », rassure Abdou Mbow, invité à l’émission « L’Invité MNF », suivie pour vous par le journal en ligne SansLimite.

Au cours de cette émission, tenue ce lundi, Abdou, en des propos toujours repris par le site SansLimite, a également révélé que durant ces derniers jours, Abdoulaye Daouda Diallo a été reçu au moins trois fois par le président Macky Sall, pour discuter de sa candidature.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici