Remaniement ministériel : Ça râle de partout…même dans le perron de Macky Sall

Les dégâts collatéraux nés du derniers remaniement sont loin de s’estomper dans les rangs de l’Alliance Pour la République. Et si ce ne sont pas les ressortissants des différentes régions qui font dans la menace pour n’avoir pas vu un de leurs cadres figurer dans le nouvel attelage gouvernemental, ce sont des déflatés qui montent au créneau pour décrier avec vigueur leur éjection du gouvernement par le président de la République et non moins leader de l’APR. 

Alors qu’on n’a pas encore fini d’épiloguer sur le cas de l’ex patronne de la Cojer, Thérèse Faye Diouf qui a démissionné de son poste de secrétaire général, et de l’ex secrétaire d’État à l’alphabétisation et aux langues nationales Youssou Touré, qui fait feu de tout bois pour n’avoir pas été reconduit à son poste, le tonitruant Yakham Mbaye entre à son tour dans la danse. Il vient en effet, de démissionner du secrétariat politique de l’APR, du parti en quelque sorte.

Mais l’ex secrétaire d’État à la communication sera t-il le dernier à manifester sa colère suite au dernier remaniement ?  Une question aux allures d’une équation à mille inconnues. Toutefois, force est de reconnaître qu’un remaniement n’a jamais suscité une telle vague de colère et frustration…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici