Référendum 20 Mars  2016 : Cheikh Mbacké Gadiaga tacle sévèrement l’opposition :   …. »Ce sont les homosexuels qui connaissent les homosexuels » …

 

Cheikh Gadiaga et Macky Sall

Telle est la conviction de Cheikh Mbacké Gadiaga, ce dernier est très remonté contre ceux qui agitent le « NON ». Selon lui : « Celui qui ne vote pas « OUI », n’est pas un patriote . Pour Cheikh Mbacké Gadiaga : « Les gens versent dans l’amalgame en faisant un lien entre la révision constitutionnelle et l’homosexualité . Ce sont les homosexuels qui connaissent les homosexuels . Depuis un certain temps,  des acteurs de la vie politique font croire aux populations que cette réforme constitutionnelle cache des relents d’homosexualité . Le président Macky Sall est un fervent musulman qui s’interdit de réaliser des projets diaboliques. Ce qui l’intéresse , c’est le Sénégal ».

Et notre interlocuteur d’ajouter : « La diaspora devrait se mobiliser pour le « OUI ». Le président Macky Sall en intégrant un député de la diaspora dans la révision constitutionnelle , veut donner aux émigrés leur véritable place. Nous nous batttrons pour faire triompher le « OUI », Lache-t-il.

Direct Info avec Sanslimitesn.com 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici