Depuis quelques temps les agressions ne cessent de se multiplier à Grand Yoff. Pour rappel, un scootériste a été lynché à mort la veille de la Tabaski. Aucune réaction notable de la part des Autorités en charge de la sécurité des personnes et des biens.
Le pire a été évité de justesse le jour de la Tabaski, lorsqu’un cadre de l’aéroport a été délesté de la somme de 250 000 F, de ses portables, ses cartes bancaires (SGBS, CBAO), son permis de conduire, sa carte de traversée Dakar – Gorée, etc.
La question que l’on se pose est : les citoyens peuvent-ils continuer à faire confiance à la Police ? Où va ce pays lorsque les éléments de la Présidence sont victimes d’agression en toute impunité ?
N’eût été la diligence du Commandant du Corps Urbain du Commissariat de Police de Grand Yoff, ce haut responsable de l’aéroport Léopold Sédar Senghor, frère d’un Ministre de la République, serait en ce moment dans de sales draps.
Senepeople tire la sonnette d’alarme, avant qu’il ne soit trop tard afin que les services du Ministre Abdoulaye Daouda Diallo prennent leurs devants car l’heure est grave. Grand Yoff est redevenu invivable. En attendant les agresseurs dictent leur loi.
Senepeople.com