RECONCILIATION AVEC THIONE OU DIFFEREND IMAGINAIRE? : En Tout Cas, Wally Seck S’est Produit Hier Au « Vogue » Dans Une Salle Comble Et Promet De…

Partager

La semaine dernière, la presse avait fait état d’un différend grave entre Thione Seck et son fils Wally. A l’origine, disait-on: la volonté de Waly Seck de se produire chaque semaine au « Vogue » même si le « Penc Mi » appartient à son père qui a décidé de s’y produire tous les week-ends et les jours de fête pour, expliquait-il le jour de la Korité, « pouvoir honorer le prêt bancaire qui lui a permis d’acquérir la boîte ».

D’ailleurs, la semaine dernière, Waly Seck devait se produire au « Vogue », mais à la dernière minute il a annoncé une maladie qui l’empêche de le faire. Mais « pur prétexte », insistait la presse en ligne qui avait indiqué que le père avait décidé de « déshériter » son fils s’il se hasardait à le défier en se produisant au « Vogue ».

Vrai ou faux tout cela? Notre langue au chat

Mais ce qui est sûr, c’est que le jeune chanteur s’est produit hier dimanche 25 septembre au « Vogue ». Une soirée pleine, pleine, pleine, pleine à craquer. Il n’y avait aucune place quand Waly Seck montait sur scène. Et il en a profité pour dire à qui veut l’entendre que désormais, il se produira tous les dimanches dans cette boîte de nuit (pub gratuite).

Sanslimitesn fait parti du top 3 des sites les plus visités au Sénégal depuis 2017 source: (Alexa)
Sanslimitesn est édité par GSL Siège social: Ngor Almadies
Rédaction: 33 820 42 27 // redaction@sanslimitesn.com
Directeur commercial : Abdoulaye Gueye (Pythagore) : +221 77 223 69 68 // dircom@sanslimitesn.com