La star du FC Barcelone Lionel Messi officialisera cet été en Argentine son union avec sa compagne de toujours Antonella Rocuzzo. Avant cela, une cérémonie sera organisée en Espagne pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, comme Gerard Piqué, qui n’est lui néanmoins pas invité à cause de sa compagne Shakira…
Si son futur mari est coutumier des raids solitaires chaloupés, tout en technique et finesse, Antonella Rocuzzo donne elle plutôt dans le tacle au niveau des genoux !
Le média ibérique El Pais nous révèle en effet aujourd’hui que la belle argentine a décidé de ne pas inviter la sublime Shakira et son chéri Gerard Piqué, coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone, à « son mariage européen ».
La raison de cela est assez simple : Antonella ne peut pas encadrer le couple le plus people du football circus depuis la retraite de David Beckham.
La compagne « officielle » de Lionel Messi depuis 2009 n’avait ainsi tout d’abord pas digéré le changement de vie radicale du défenseur central, qui a tout plaqué en 2010 (dont sa copine de l’époque Nuria Tomas) pour se mettre avec Shakira.
Puis elle n’apprécie pas vraiment le comportement actuel de la chanteuse colombienne, qui se met bien à part du groupe des autres « WAG’s », en assistant notamment aux matchs à Barcelone seul de son côté dans une belle loge privée alors que toutes les autres femmes de joueurs se rassemblent…
Après 8 années d’amour, qui ont donné deux enfants (Thiago, 4 ans et Mateo, 1 an), Antonella Rocuzzo et Lionel Messi ont décidé de se marier cet été en Argentine, leur pays de naissance à tout les deux.
Pour des raisons logistiques, beaucoup de gens ne pourront pas se rendre sur place à la date choisie. Une cérémonie sera donc organisé quelques mois auparavant en Espagne, où résident les deux tourtereaux depuis de très nombreuses années maintenant.
Sans Shakira et Piqué, du coup…