Encore une fois, le Real Madrid a laissé des points dans la course au championnat d’Espagne. Alors que le FC Barcelone remportait facilement son match (3-0) contre Leganes, le Real Madrid n’a pas pu faire mieux qu’un nul vierge contre l’Atletico Madriddans le choc de cette 12ème journée de Liga.
Le Real a donc de plus en plus de retard, et cela s’annonce de plus en plus difficile pour rattraper un retard qui s’annonce déjà impossible à remonter. Et au-delà, des mauvais résultats des hommes de Zinedine Zidane. Il y’a aussi l’ambiance au sein du vestiaire, et cette ambiance devient de plus en plus mauvaise.
Depuis les déclarations très dures de Cristiano Ronaldo contre ses coéquipiers, le Portugais n’en fini plus de se mettre à dos ses coéquipiers, d’abord Sergio Ramos a tenu a dire qui est le patron, et capitaine de la Casa Blanca, puis on a appris que Luka Modric aussi s’est énervé sur le rendement de la superstar Portugaise. C’est ensuite Karim Benzema qui a attaqué CR7 avec cette révélation du média espagnol DIario Gol.
Après ces attaques incessantes, l’entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a été obligé de se lancer sur le sujet, et l’ancien champion du Monde 1998 a pris la défense de son compatriote, lors de la conférence de presse d’avant-match en Ligue des Champions, où le Real affrontera Nicosie, lors de l’avant-dernière journée de la phase de groupe. L’entraîneur du Real a envoyé un sacré message à Ronaldo :
« Benzema est celui qui en veut le plus, et il peut encore donner plus »
Avec cette déclaration, le Real que ce soit joueurs et/ou entraîneur, se met contre Cristiano Ronaldo, son statut de star ne correspond plus à ses performances sur le terrain, et cela pourrait bien irriter le portugais, qui avait déjà cet été, donné des envies de départs.
Planetefoot