Le Real Madrid va probablement effectuer l’une de ses plus grosses révolutions. Après pratiquement 4 ans de bons et loyaux services, Florentino Perez viserait à préparer le futur de la fameuse BBC (Benzema, Bale, Ronaldo). Sachant que l’international gallois Gareth Bale serait sur le départ dès cet hiver, les remplacements ne devraient plus tarder avant de voir le jour.
Et d’après les dernières informations de Don Balon, le président du Real voudrait mettre plus de 200 millions pour préparer la relève au sein de la Casa Blanca. Et pour cela, le dirigeant souhaiterait prendre Antoine Griezmann et Paulo Dybala.
Le français qui était sur le point de rejoindre Man United cet été, pourrait partir l’été prochain, quant à Dybala, ce dernier a expliqué qu’il ne voulait pas joué avec ce joueur du Barça, donc un départ pour le Real serait possible.
Perez a clairement envie de continuer l’état de grâce de son équipe en Europe. Et attirer deux des dix meilleurs attaquants du monde prouve cette envie de vouloir tout gagner. Encore deux Ligue des Champions pour le Real…
Planetefoot