Le Real Madrid réalise un début de saison en Liga assez poussif, le club commence à avoir des difficultés dans les postes offensifs, puisque Karim Benzema n’est pas encore en forme, vu qu’il revient de blessure, Cristiano Ronaldo n’est plus tout jeune et doit s’économiser, quant à Gareth Bale, le gallois accumule blessure sur blessure depuis son arrivée en Espagne.
Du coup, Florentino Perez songerait à faire venir un nouveau grand attaquant à Madrid, et cet attaquant devrait être l’attaquant de Tottenham, Harry Kane. Puisque l’attaquant des Spurs qui est actuellement en feu avec le club anglais ne devrait pas rester bien longtemps vu ses performances.
De plus, les relations entre le Real et Tottenham sont au bon fixe, depuis l’arrivée de Gareth Bale pour 100 millions d’euros, il y’a quelques saisons. Sauf que cette fois-ci, les Spurs pourraient encore tirer plus d’argent, puisque selon le Daily Mail, Madrid serait disposé à lâché 200 millions d’euros sur l’attaquant anglais.
Une somme complètement folle qui ferait du joueur formé en partie à Arsenal, le second joueur le plus cher de l’histoire derrière Neymar et devant Mbappe. Le prochain mercato s’annonce donc tout aussi fou que le précédent.
L’argent va encore couler à flots…
planetemercato