Accueil Foot Real-Valence : Le cauchemar de Benzema

Real-Valence : Le cauchemar de Benzema

Toujours privé de Cristiano Ronaldo, le Real Madrid a manqué énormément d’occasions et s’est contenté d’un point contre Valence (2-2), dimanche soir à Bernabéu. Karim Benzema était vraiment dans un mauvais jour.

Karim Benzema dans un mauvais jour.© Reuters Karim Benzema dans un mauvais jour.Moins percutant, peu collectif ou trop vieux (32 ans), Cristiano Ronaldo a quelques défauts, mais il est un incroyable tueur devant le but et avait compilé 42 réalisations la saison dernière. La suspension du Portugais pour les 4 premières journées de Liga a sa petite conséquence. Le Real Madrid a gâché un nombre incroyable d’occasions lors de la venue de Valence (2-2), dimanche en clôture de la 2e journée de Liga. Le champion en titre prend déjà du retard sur le Barça.

Dans ce marasme à la finition (22 tentatives, 6 cadrées seulement), Karim Benzema a notamment vécu une soirée cauchemardesque. Le banni de l’équipe de France n’a marqué sur aucune de ses six occasions. Après avoir manqué trois grosses opportunités en première période (37e, 44e et 45e), « KB9 » n’est pas passé loin de donner la victoire à Santiago-Bernabéu en fin de match: il a raté le cadre de près (85e et 88e) avant de tomber sur Neto alors que sa reprise de la tête était superbe (92e).

Le résumé du match:

Le seul Marco Asensio a sauvé les apparences en éclaboussant la rencontre de son talent. Le prodige de 21 ans était titulaire en raison des nombreuses absences (Sergio Ramos et Varane forfaits, Casemiro a reculé en défense) et a allumé la mèche d’entrée de 20 mètres (10e). Mais les Chés, opportunistes, ont renversé la situation par Carlos Soler (18e) et Geoffrey Kondogbia (77e) et Marco Asensio a dû égaliser sur un coup franc bien placé (83e). Le gaucher espagnol sera peut-être un jour le héros du Real. En attendant, le héros se nomme Ronaldo.

Le premier but d’Asensio:

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

lonase bet