Le Real et United visés par une attaque terroriste aux États-Unis !

Les joueurs du Real Madrid, de Manchester United, et surtout les élèves du campus de UCLA (Los Angeles) ont du avoir une sacrée peur, hier soir, puisque le stade universitaire a été vidé d’urgence suite à une alerte terroriste, à 22h (heure locale).

En effet, selon les médias locaux et les informations rapportés par AS, une bombe aurait été placée dans les installations de loisirs de l’université, à noter que c’est dans ce stade que devaient se préparer les clubs du Real Madrid et de Manchester United pour leurs séries de matchs amicaux.

https://twitter.com/LAPeoplesMedia/status/885385172941545472

Les enquêteurs sont maintenant en train de savoir, si cette attaque aurait pu déboucher sur une explosion, ou si ce n’était finalement qu’une alerte. Cependant, on rappellera qu’il y’a quelques mois, le Borussia Dortmund avait été directement visé par une attaque terroriste. L’attaque ayant blessé le défenseur espagnol, Marc Bartra.

Les deux clubs vont donc devoir être encore plus vigilants, nul doute que le service de sécurité sera encore plus impressionnants lors de la série de matchs amicaux de cet été…

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici