Voilà qui risque de faire l’effet d’une bombe si jamais cela venait à se réaliser. Alors que le Real Madrid semble totalement décidé à arracher Neymar au PSG dans un avenir proche, les dirigeants madrilène étudient toutes les options possibles pour convaincre le PSG de laisser filer son meilleur joueur. Plusieurs échanges seraient envisagés et notamment un qui forcerait le Real à se séparer d’un joueur capital aux yeux des Merengues.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Diario Gol, il semblerait que le président madrilène Florentino Perez songerait à se séparer d’un de ses meilleurs espoirs pourtant déclaré intransférable il y a quelques temps à savoir Marco Asensio. Considéré par beaucoup d’experts comme la future grande star de la maison blanche, ce dernier pourrait bien être contraint de faire ses valises direction paris en échange de Neymar.
Une transaction qui rendrait totalement fou les socios madrilènes étant donné que le joueur formé à Madrid est un enfant du pays et qu’il serait échangé contre un ancien barcelonais qui plus est. De son côté, le PSG pourrait bien être tenté d’accepter ce deal si le club merengue ajouté en plus un chèque assez conséquent pour rembourser l précédent transfert de Neymar depuis le Barça. En ce qui concerne le principal intéressé, il serait plutôt assez proche d’une grande écurie de Premier League.
Quand Lionel Messi était impressionné par le superbe but inscrit par Marco Asensiodurant le Clasico entre le Real Madrid et le FC Barcelone :
Alors le Real Madrid choisira-t-il d’échanger Marco Asensio plus du cash contre Neymardans un avenir proche ? Impossible à dire à l’heure actuelle, mais cette proposition serait réellement capable de convaincre le Paris Saint Germain de lâche son futur Ballon d’or. Rappelons que la clause libératoire du jeune prodige espagnol s’élève à 700M€.
planetefoot