Pourquoi le Real n’aurait pas dû obtenir ce penalty contre le PSG !

Mercredi soir, le Real Madrid a frappé fort en l’emportant 3-1 contre le Paris Saint-Germain en huitième de finale aller de Ligue des Champions. Une victoire qui laisse un goût amer aux dirigeants et supporters parisiens, furieux contre l’arbitrage. Alors que Nasser Al-Khelaïfi a tenu des propos forts sur l’arbitrage, voilà qu’une nouvelle polémique vient de voir le jour.

Après l’ouverture du score d’Adrien Rabiot, le Real Madrid est revenu au score grâce à un penalty obtenu par Toni Kroos. Si la faute de Giovani Lo Celso est condamnable, il s’avère que l’international allemand était hors-jeu lorsqu’il a été servi non loin du poteau de corner. Et c’est un cliché d’un supporter qui nous le prouve, la télévision espagnole n’ayant pas remontré l’image au ralenti.

KROOS HORS-JEU AVANT D’OBTENIR UN PENALTY :

Je pose ça là (Kroos hors-jeu qui amène le penalty) tout en vous disant que c’est le même arbitre qui siffle le hors-jeu imaginaire quand Mbappe par seul au but. Arbitrage maison ?

Bonjour à tous.

 

 

Outre cette erreur d’arbitrage, les Parisiens n’ont pas omis de rappeler que Kylian Mbappé avait été signalé hors-jeu à tort (par le même arbitre de touche) alors qu’il filait au but, tandis que Toni Kroos avait tenté une grossière simulation dès l’entame du match.

LE HORS-JEU DE MBAPPÉ SIFFLÉ À TORT :

LA SIMULATION DE KROOS EN DÉBUT DE MATCH :

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici