Selon AS, sept éléments de l’effectif du Real Madrid sont invités à quitter le club à l’été 2018. Une décision motivée par l’opération Neymar en 2019 !
A moins de réussir un triplé historique en Ligue des champions, le Real risque de finir la saison sans trophée. Ce qui est sûr acté, c’est que le club Merengue va vivre un été agité. Après 4 années d’extrême sagesse sur le marché, Florentino Perez va faire sauter la banque pour attirer des tops players. Mais avant d’acheter, il faut dégraisser. Selon le très sérieux quotidien As, Perez veut sacrifier 7 joueurs et pas des moindres.
Bale et Isco comme départs phares
Premier concerné : Gareth Bale, trop souvent blessé et qui n’est plus vraiment considéré comme un titulaire indiscutable de l’effectif. La seconde star à se voir indiqué la sortie est Isco. Auteur d’une saison compliquée, l’international espagnol plait encore à la Juventus de Turin, à Chelsea ou encore à Manchester City.
Parmi les jeunes censés prendre le relai des joueurs aguerris, cinq sont évoqués dans la colonne départ : les défenseurs Achraf et Jesus Vallejo, les milieux Dani Ceballos (pisté par Liverpool) et Marcos Llorente (qui plait à l’Eintracht Francfort et à la Real Sociedad) ainsi que l’attaquant Borja Mayoral. Suite à ce ménage, le Real aura alors les moyens et la place d’ajouter quelques nouvelles stars dont les plus cités sont Neymar, Lewandowski et Courtois.
LUXEW.INFO