Apparemment le Real Madrid a rapidement su se remettre de l’échec du transfert de Kylian Mbappé lors du dernier mercato estival. Alors que l’ancien monégasque a finalement choisi de rejoindre le PSG pour évoluer aux côtés de Neymar, le club merengue n’a toutefois pas renoncé à recruter « son » Kylian Mbappé.
En effet, d’après les dernières révélations dévoilées par le quotidien espagnol Don Balon, il semblerait que Florentino Perez ait pisté un nouveau joueur d’origine camerounaise évoluant dans son pays de naissance à savoir la Suisse. Selon le président du Real Madrid, il s’agirait là du « nouveau » Kylian Mbappé.
LA VENGEANCE DE PEREZ
Ce dernier est actuellement prêté au club de Bâle par Salzbourg. Âgé de seulement 20 ans, Dimitri Oberlin a déjà fait forte impression auprès des dirigeants madrilène sur le terrain. Plusieurs grands club européens serait à l’affût d’un transfert, mais c’est bel et bien le Real Madrid qui est en pôle position dans ce dossier.
Alors est-ce que Dimitri Oberlin signera au Real Madrid comme l’espère Florentino Perez ? Il faudra encore attendre pour le découvrir. Mais si ce joueur est d’ors et déjà comparé à Kylian Mbappé, c’est qu’il est très talentueux. En tout cas, le président madrilène veut laver l’affront que lui a fait l’international tricolore en refusant ses avances.
planetemercato