Real Madrid : Sergio Ramos révèle pourquoi certains coéquipiers n’aiment pas Cristiano Ronaldo

Real Madrid : Sergio Ramos révèle pourquoi certains coéquipiers n’aiment pas Cristiano Ronaldo

Alors que Cristiano Ronaldo traverse une saison difficile, n’ayant marqué qu’un seul but en Liga, le capitaine des madrilènes, Sergio Ramos affirme que certains de ses coéquipiers ne supportent plus Cristiano Ronaldo à cause de son attitude sur le terrain.

Déjà à huit points derrière le FC Barcelone cette saison, la pression monte et les signes de frustration se font ressentir à Los Blancos avec Cristiano qui n’arrive plus à contenir ses émotions pendant les matchs.  Personne ne peut juger le désir de Ronaldo de gagner des matches pour son équipe, mais la superstar portugaise est sévèrement critiquée depuis le début de la saison.

Malgré la victoire du Real Madrid 3-0 face à Las Palmas dimanche dernier, Cristiano ne semblait pas être satisfait parce qu’il n’avait pas marqué.

Real Madrid : Sergio Ramos révèle pourquoi certains coéquipiers n'aiment pas Cristiano Ronaldo

Lors d’une interview à la radio espagnole El Larguero, Sergio Ramos s’exprimant sur l’attitude de Cristiano a déclaré :

« Eh bien, si nous voulons savoir si c’est quelque chose d’ennuyeux ou pas, je suppose qu’en fin de compte, ça n’aide pas les intérêts de l’équipe ». « Tous les coéquipiers ont leurs opinions, certains sont certainement plus touchés par son attitude que les autres mais nous n’allons pas changer Cris à ce Stade », a laissé entendre le capitaine.

« Je ne suis pas surpris qu’il soit énervé s’il ne marque pas même si nous gagnons 3-0. Nous connaissons sa façon d’être, mais nous savons aussi qu’il n’est pas à son meilleur niveau en ce moment. Mais il joue toujours pour obtenir le Ballon d’Or et d’autres récompenses individuelles. Vous ne pouvez pas lui reprocher quoi que ce soit. Il nous donne plus de satisfaction que de gestes qui peuvent nous déplaire », a-t-il ajouté.

Ronaldo n’a pas marqué pour le Real Madrid lors de ses trois dernières apparitions en Liga, et le capitaine Sergio Ramos a révélé l’impact que cela a eu sur l’attaquant.

« Les buts vont venir », a déclaré le capitaine de Madrid. « Karim est un peu plus généreux, mais Cris rentre à la maison en colère quand il ne marque pas, il vit des buts, mais cela ne nous inquiète pas car dans une longue saison ils feront la différence. »

Afrimag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici