Real Madrid: comment Pérez a pris la rumeur du départ annoncé de CR7

Cristiano Ronaldo a de nouveau exprimé son intention de quitter le Real Madrid. Ce que les dirigeants du club ont pris avec beaucoup de philosophie.

Il y a un an, Cristiano Ronaldo et Florentino Pérez posaient tout sourire devant les photographes après avoir signé une prolongation de contrat liant l’attaquant portugais au Real Madrid jusqu’en 2021, soit jusqu’à ses 36 ans. Le président “merengue” pensait certainement en avoir terminé avec les rendez-vous avec son agent, Jorge Mendes. Au contraire, c’était le premier d’une longue série…

Car Ronaldo ne supporte pas de ne pas être le mieux payé de la planète foot alors qu’il en est soi-disant le meilleur joueur. Il a vu Neymar exploser tous les records lors de son transfert au PSG et sait que Lionel Messi lui passera devant niveau salaire lorsqu’il a signé sa prolongation avec le Barça. Il lui est inconcevable de rester les bras croisés. Par deux fois, déjà, il a fait savoir son mécontentement, qui ne pourrait être calmé que par une nouvelle augmentation.

Les deux premières fois, Florentino Pérez a fulminé. Mais après la révélation d’avant-hier que « CR7” envisageait un départ de Madrid, le président du Real a préféré en rire. Marca assure que les dirigeants “merengue” sont d’une sérénité totale sur ce dossier : si Ronaldo veut vraiment partir, il lui faudra trouver un acheteur. De toute façon, le Real a déjà commencé à travailler sur sa succession. Le Portugais doit comprendre que ses caprices ont fini par lasser chez les champions d’Europe…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici